Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute franchise
En toute franchise
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Je suis de nouveau la

Me revoila enfin.

Je n'ai pas pu venir cette semaine car j'étais très occupé.

Cette semainen, on a eu encore droit à des sondages sur Ségo/Nico, décidément ces sondages veulent toujours nous dicter nos opinions.

Jospin , le revenant, n'est pas usé enfin bon lui il a pas encore compris ce qu'il lui était arrivé en 2002.

Bref, pour être plus drole, on ne parle plus de l'inderdiction de fumer dans les lieux publics ce qui serait un bien pour la  santé de tous, et éviterait 5000 morts par an sans parler de ceux qui ont de cancers.

EN attendant je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité